Société

Daily brief régional du 29 avril 2024: Le personnel de l’hôpital de Gafsa proteste suite au décès d’un ambulancier

Daily brief régional du 29 avril 2024: Le personnel de l’hôpital de Gafsa proteste suite au décès d’un ambulancier

Gafsa

Le personnel paramédical et administratif de l’hôpital régional Houcine Bouziane de Gafsa a organisé un sit-in, samedi 27 avril 2024, à l’invitation du principal syndicat des infirmiers et avec la participation du secrétaire général du syndicat régional du travail de Gafsa, Mohamed Seghaier Miraoui, au cours de laquelle les manifestants ont exigé l’amélioration et la fourniture de conditions de travail appropriées au sein de l’institution hospitalière et son renforcement avec diverses spécialités.

Un homme de 60 ans retrouvé pendu chez lui à Mdhilla

Dimanche 28 avril 2024, dans l’un des quartiers de la ville de Mdhilla, un homme âgé de 65 ans a été retrouvé pendu à l’intérieur de son domicile. Le parquet général près le Tribunal de première instance de Gafsa, a diligenté une enquête d’instruction sur cet incident pour déterminer les causes du décès.

Médenine

Le DG des douanes inspecte le poste frontalier de Ras Jedir

Dans le cadre de la poursuite du contrôle de l’état de prestation des services des douanes dans le sud tunisien, le directeur général des douanes, Zouhair Mejri, s’est rendu vendredi 26 avril 2024 au poste frontalier de Ras Jedir.

Sousse

Arrestation de cinq personnes impliquées dans un assassinat perpétré

Le porte-parole officiel du tribunal de première instance de Sousse 1, Wissem El-Cherif, a indiqué que « la brigade de police judiciaire de Sousse Médina a pu, samedi à l’aube, arrêter 5 personnes pour leur implication dans un meurtre ayant coûté la vie à un jeune homme de 37 ans, et de saisir l’arme du crime.

Ma vie: Kenza, mère de famille, ouvrière dans une usine et ingénieure diplômée

Ma vie: Kenza, mère de famille, ouvrière dans une usine et ingénieure  diplômée - Tunisie

Tunisie Numérique a mené une série d’interviews auprès des familles tunisiennes pour savoir comment elles gèrent leurs budgets en ces temps de crise que traverse le pays.

Ces tunisiens proviennent de différentes classes sociales, sont d’âges différents et habitent dans des quartiers aussi bien huppés que populaires. Ils ont accepté volontairement de répondre de manière spontanée et anonyme aux questions de Tunisie Numérique. Les récits ont été retranscrits tels quels.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut