L’Ambassadeur de Tunisie en France Dhia Khaled a présenté, le 4 mars 2024, à Mme Audrey Azoulay, Directrice générale de l’Organisation des Nations unies pour l’Education, la Science et la Culture (UNESCO), les Lettres d’introduction l’accréditant en tant qu’Ambassadeur, Délégué Permanent de la République Tunisienne auprès de l’UNESCO.
“Les deux parties se sont félicitées de l’état de la coopération entre la Tunisie et l’UNESCO, depuis l’adhésion de notre pays à l’Organisation en 1956. “, lit-on dans un communiqué de l’Ambassade de Tunisie en France.
Et d’ajouter que la récente inscription du Site “Djerba témoignage d’un mode d’occupation d’un territoire insulaire” sur la Liste du patrimoine Mondial, ainsi que la coopération en matière d’Education, de Science, de Communication et d’Information ont également été au centre de la rencontre de l’Ambassadeur et la Directrice Générale de l’Unesco.
Pour rappel, Dhia KHaled, a présenté, le 29 février 2024, au Président de la République Française Emmanuel Macron, les lettres de créance l’accréditant en tant qu’Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République Tunisienne auprès de la République Française.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Commentaires