Politique

Fin de mission de André Parant, ambassadeur de France en Tunisie

Fin de mission de André Parant, ambassadeur de France en Tunisie

La Chambre de Commerce et d’Industrie Tuniso Française (CCITF) a organisé une cérémonie en l’honneur de l’Ambassadeur de France en Tunisie, André Parant, en poste depuis juillet 2020, et de Mme Fanny Labarthe, Cheffe de Service Économique Régional, pour marquer la fin de leur mission en Tunisie.

En présence de membres du comité directeur et de chefs d’entreprise, la cérémonie a été l’occasion de remercier l’ambassadeur et Mme Labarthe pour leur engagement en faveur du partenariat bilatéral et leur soutien aux activités de la CCITF.

A cette occasion, le Président de la CCITF Khelil Chaibi a souligné la sollicitude dont l’ambassadeur a entouré la chambre et son rôle dans le renforcement des liens entre les communautés d’affaires tunisiennes et françaises.

Notons que André Parant sera remplacé à compter du 7 août prochain par Anne Gueguen, actuellement Directrice Afrique du Nord et Moyen-Orient au Quai d’Orsay. Anne Gueguen était, de 2013 à 2016, première conseillère à l’Ambassade de France à Tunis, sous la responsabilité de François Gouyette.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut