Tunisie

Hatem Meziou: Notre nouvelle initiative sera bientôt achevée (Vidéo)

Le doyen des avocats Hatem Meziou a révélé, ce vendredi 3 février 2023 que l’initiative de l’UGTT récemment lancée à Tunis , sera achevée au plus tard, à fin février.

Dans une déclaration faite au correspondant de “Tunisie numérique” à Sfax, Meziou a précisé que cette initiative sera soumise à la présidence de la République et qu’ils espèrent qu’elle suscitera une interaction positive.

Il  a souligné que les initiateurs de cette initiative ne visent pas du tout à renverser le pouvoir ou à s’en emparer. ” L’initiative aura un contenu de réforme important sur le plan économique, social et politique et nous espérons que le président de la République interagira positivement avec notre approche. Notre objectif est de sauver et de réformer le pays.” a-t-il dit.

On rappelle que l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), la Ligue tunisienne de défense des droits de l’Homme (LTDH) et l’Ordre national des avocats de Tunisie (Onat) ont lancé une initiative tripartite à trois dimensions : politique, économique et sociale. 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut