Tunisie

Kasserine: Après le cri de détresse des familles nécessiteuses, le premier délégué réagit enfin ! (Audio)

Kasserine: Après le cri de détresse des familles nécessiteuses, le premier délégué réagit enfin ! (Audio)

Le premier délégué du gouvernorat de Kasserine, Ahmed Hamdi, a confirmé que, dans le cadre de la préparation de la rentrée scolaire pour les enfants des familles nécessiteuses, 5 000 aides scolaires ont été allouées.

Dans une déclaration faite, ce lundi 18 septembre 2023 au correspondant de Tunisie Numérique dans la région , il a assuré que le processus de distribution de ces fournitures se poursuit à tous les bénéficiaires identifiés sur des listes par les services des affaires sociales dans la région.

En ce qui concerne le manque de fournitures scolaires pour un certain nombre d’élèves de l’école primaire Faj Bou Houcine, le délégué a annoncé qu’une intervention sera effectuée et que toutes les fournitures seront fournies à ces élèves.

On rappelle que les élèves de l’école primaire Faj Bou Houcine au gouvernorat de Kasserine, ont rejoint les bancs de l’école sans bénéficier de leurs fournitures scolaires, en raison des conditions sociales difficiles dans lesquelles vivaient la plupart des familles dans cette région.

Dans une déclaration faite, ce lundi 18 septembre 2023 au correspondant de Tunisie Numérique, des parents  nécessiteux et à faible revenu, ont sollicité les autorités de tutelle et les organisations caritatives à les aider dans les brefs délais afin de soutenir leurs enfants.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut