Société

La drogue des jihadistes débarque… Qu’est ce qui se prépare en Tunisie ?

La drogue des jihadistes débarque… Qu’est ce qui se prépare en Tunisie ?

Le Captagon est un médicament qui a été dévié de son action thérapeutique pour être utilisé par les drogués de tous bords, pour ses propriétés inhibant la douleur, la fatigue, et même les émotions.

C’est pour ces raisons que le Captagon a été largement adopté pendant les « révolutions » du printemps arabe, par les « citoyens qui se sont soulevé contre la tyrannie, et à la recherche de liberté et de démocratie ». Ces citoyens avides de liberté étaient grassement fournis en cette drogue qui les rendaient insensibles et plutôt, proches des robots humanoïdes.

Par la suite ce fut le tour des jihadistes de DAECH qui ont épaté le monde par leur cruauté et leur insensibilité, jusqu’au jour où le pot aux roses a été découvert, et le réseau de trafic du Captagon qui les rendait ainsi, identifié.

Depuis, ce produit a collé de façon irrévocable aux jihadistes de DAECH. Donc, là où il y avait des daechiens, il y avait du Captagon. Et là où il y a du Captagon, il y a, forcément des jihadistes qui vont le consommer.

Or, il se fait que les services des douanes libanaises viennent d’intercepter dans les ports du pays, près de deux millions de comprimés de Captagon, qui devaient être transportés en Tunisie.

Ce qui ne manque pas de se poser des questions concernant les personnes qui vont le consommer en Tunisie ? Et comme ce sont, très probablement, des jihadistes, il faudrait savoir que leurs semblables consomment ces drogues quand ils se préparent à passer à l’action…

Donc, il est sérieusement, à redouter que des terroristes cachés en Tunisie soient en train de nous préparer un « big show » !

Et, tiens, c’est drôle, pile quand les islamistes du pays ont plus que jamais besoin de soutiens !

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut