Economie

La Tunisie, destination attractive pour les entreprises indonésiennes

La Tunisie, destination attractive pour les entreprises indonésiennes

Une réunion de travail a eu lieu lundi 20 mai entre Jalel Tebib, Directeur Général de l’Agence de Promotion de l’Investissement Extérieur (FIPA), et Madame Annisa Izmi Deviani, attaché économique de l’ambassade d’Indonésie en Tunisie. 

Selon la FIPA, cette réunion a été une opportunité pour discuter du renforcement de la collaboration bilatérale en matière d’investissement et pour promouvoir les relations économiques entre la Tunisie et l’Indonésie.

Et d’ajouter : Jalel Tebib a présenté un état des lieux détaillé des opportunités d’investissement en Tunisie, mettant en avant les secteurs prometteurs et les incitations offertes aux investisseurs étrangers. Il a souligné les atouts stratégiques de la Tunisie en tant que porte d’entrée vers les marchés africain et européen, ainsi que les réformes entreprises pour améliorer le climat des affaires dans le pays.

“De son côté, Mme Deviani a exprimé l’intérêt des entreprises indonésiennes pour les secteurs clés de l’économie tunisienne et a salué les efforts déployés par FIPA pour attirer les investissements étrangers. Pour Mme Deviani, Cette réunion est un pas important vers une collaboration accrue entre la Tunisie et l’Indonésie, avec des perspectives prometteuses pour le développement économique des deux pays”, lit-on dans un communiqué de la FIPA. 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut