Tunisie

Le ministre des Sports et le gouverneur de Ben Arous sont allés trop loin

Le ministre des Sports et le gouverneur de Ben Arous sont allés trop loin

Le prétendu «Oui» de la championne tunisienne Ons Jabeur au projet de la nouvelle Constitution sera vite enterré car un autre dossier tout chaud débarque dans cette toile insatiable : La photo surréaliste du ministre de la Jeunesse et des Sports, Kamel Deguiche, – encore lui ! -, du gouverneur de Ben Arous, Ezzedine Chelbi et d’un autre responsable. Ils ont carrément volé la vedette aux lauréats du tournoi de lutte (Ranking Series Zouhair Sghaier), qui a débuté à la salle couverte de Radès le 14 juillet 2022 et s’achève demain dimanche…

Que nos « chers » responsables se prennent en photo avec les vainqueurs, une fois que la pose sur fond de l’hymne national est faite, pourquoi pas, après tout c’est ce qui se fait partout dans le monde ; mais qu’ils se flanquent devant les athlètes alors que l’hymne bat son plein au point de gâcher complètement l’instant pour ces sportifs méritants, ça dépasse l’entendement…

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, décidément très fertile en ce moment, a encore remis ça. Il faut espérer que le tollé provoqué par sa dernière trouvaille va le calmer un peu…

Evidemment les réseaux sociaux, qui n’en loupent pas une – là pour le coup ils ont raison -, s’en donnent à cœur joie ce week-end. Admirez l’imagination débordante de cet internaute qui a carrément gommé les vainqueurs pour installer Kamel Deguiche et compagnie sur le podium. Et oui, puisque le ridicule ne tue plus, autant y aller gaiement jusqu’au bout du burlesque…

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut