Monde

Les brigades Al Qassam auraient capturé et tué plusieurs soldats de Tsahal

Les brigades Al Qassam auraient capturé et tué plusieurs soldats de Tsahal

Le porte-parole militaire des Brigades Izz al-Din al-Qassam, Abou Oubaida, a annoncé la capture, la mort et les blessures de soldats israéliens lors d’une opération complexe, samedi après-midi, dans le nord de la bande de Gaza, où ils ont attiré une force israélienne dans un tunnel, dans le camp de Jabalia.

Abou Oubaida a déclaré, dans un discours vidéo diffusé par Al Jazeera, que des combattants des « Brigades Al-Qassam », la branche militaire du Mouvement de résistance islamique Hamas, ont tendu une embuscade à des membres des forces israéliennes à l’intérieur d’un tunnel à Jabalia et ils ont pu affronter cette force à une « distance zéro ».

Il a expliqué que les combattants d’Al-Qassam ont attaqué la force de soutien qui s’est précipitée sur place avec des engins explosifs, les ont touchés directement, puis se sont retirés après avoir fait sauter le tunnel utilisé lors de l’opération.

Abou Oubaida a confirmé que les combattants d’Al-Qassam ont tué, blessé et capturé tous les membres des forces israéliennes et saisi du matériel de guerre.

Il a souligné que les combattants d’Al-Qassam ont mené des dizaines d’opérations contre les forces d’occupation pendant plus de deux semaines à Rafah et Beit Hanoun.

Abou Oubaida a souligné que l’armée d’occupation « présente l’exhumation comme une réussite militaire et morale », et a ajouté qu’elle « déterre les restes de ses captifs pour l’intérêt des machinations personnelles de Netanyahu ».

Le porte-parole des Brigades Al-Qassam a déclaré que le gouvernement d’occupation allait d’échec en échec, et que le dernier chapitre d’échec est celui que les forces d’occupation ont fait à Jabalia et Rafah.

Il a souligné que le gouvernement d’occupation poursuit ce qu’il a décrit comme sa politique aveugle et absurde de vengeance et de destruction, soulignant que les combattants d’Al-Qassam continuent de donner des leçons à l’occupation sur les champs de bataille.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut