news

Les brigades d’Al Qassam revendiquent l’opération de Jérusalem où trois israéliens ont été tués

Les brigades d’Al Qassam revendiquent l’opération de Jérusalem où trois israéliens ont été tués

Les Brigades d’Al Qassam, la branche militaire du Mouvement de la résistance islamique (Hamas), ont revendiqué l’opération de Jérusalem, qu’elles ont qualifiée d’héroïque. Et elles ont annoncé le martyr de ses auteurs, Qassam Murad et Ibrahim al-Nimr.

Plus tôt dans la journée, le Hamas a loué l’opération et appelé à une escalade de la résistance contre l’occupation, affirmant que « l’opération de Jérusalem est une réponse naturelle aux crimes sans précédent de l’occupation à Gaza, au meurtre d’enfants à Jénine et aux violations contre les prisonniers palestiniens ».

Les autorités sionistes ont fait état de 3 morts et 12 blessés, dont des blessés graves, suite à une opération menée par deux combattants palestiniens à l’entrée nord-ouest de Jérusalem, tandis que la police israélienne a annoncé que ses forces avaient tué les auteurs de l’opération.

La radio militaire israélienne a indiqué que les auteurs de l’attaque étaient deux anciens prisonniers appartenant au Mouvement de la Résistance islamique (Hamas), originaires du village de Sour El Bahr, au sud de Jérusalem.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut