finances et économie

Les titres de la société AMS seront radiés du marché principal de la Cote de la Bourse à partir du 15 septembre

Les titres de la société AMS seront radiés du marché principal de la Cote de la Bourse à partir du 15 septembre

La Bourse de Tunis a annoncé aujourd’hui que les titres de la société Ateliers mécaniques du Sahel (AMS) seront radiés du Marché Principal des titres de capital de la cote de la Bourse à partir du 15 septembre 2023, date à partir de laquelle les titres de la société AMS seront négociables sur le Marché Hors-cote conformément aux dispositions de l’article 76 nouveau du Règlement Général de la Bourse et conformément à la décision du CMF.

“L’Offre Publique de Retrait – OPR – ouverte du 10 juillet 2023 au 11 septembre 2023 a été clôturée. Cette OPR, objet de la décision du CMF N° 47 du 04 juillet 2023 publiée dans son bulletin officiel du 05 juillet 2023, vise l’acquisition de 2 354 265 actions de la société AMS sur les 6 577 192 actions composant le capital social de la société par les personnes qui contrôlent la société AMS”, souligne la Bourse de Tunis. 

La BVMT a précisé que dans le cadre de ladite OPR, aucun titre n’a été acquis par l’intermédiaire en bourse MAC SA au profit des personnes qui contrôlent la société.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut