Tunisie

L’UTAP est devenue une branche d’un parti politique d’après les agriculteurs de Béja [Vidéo]

Des agriculteurs se sont rassemblés ce matin à Béja pour exprimer leur colère et leur frustration à propos des campagnes sécuritaires menées à leur encontre s’inscrivant dans le cadre de la lutte contre la spéculation et le monopole, lancée par le président de la République, Kais Saied.

L’un des agriculteurs a estimé que le conflit actuel entre le gouvernement et l’Union tunisienne de l’Agriculture et de la pêche (UTAP), connu pour son appartenance à un parti politique bien particulier porte atteinte aux intérêts des agriculteurs.

Il a ajouté que l’Etat est au courant de tout ce qui se passe dans le secteur mais garde le silence face à la gravité de la situation.

L’agriculteur a appelé le président de la République Kais Saied à prendre en considération l’avis des professionnels de ce secteur afin de mieux gérer ces problèmes et trouver une solution dans les plus brefs délais.

Concernant la hausse des prix des légumes, l’intervenant a assuré que des lobbies se trouvent derrière et qu’ils ne sont nullement responsable de cela.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut