news

Main dans la main avec Nejib Chebbi, Ghannouchi s’exprime sur sa convocation par la brigade antiterroriste [Vidéo]

Le président du Mouvement Ennahdha Rached Ghannouchi s’est rendu ce matin à l’Aouina pour répondre à la convocation de la brigade antiterroriste.

Main dans la main avec le fondateur du front de Salut national Ahmed Nejib Chebbi, le dirigeant nahdhaoui a considéré que les forces de l’opposition sont ciblés par le pouvoir en place.

L’opposition a été ciblée sur fond de dossiers vides en vue de détourner l’attention des Tunisiens de leurs vraies préoccupations.

Ces dossiers ne vont pas résoudre les problèmes économiques de la Tunisie et permettre de surmonter la crise de l’endettement à laquelle fait face le pays.

Le pouvoir en place est en train d’exploiter le pouvoir judiciaire pour des objectifs purement politiques, c’est pourquoi, nous appelons le ministère public à s’attacher à son impartialité.

J’ai passé 50 ans de ma vie à défendre la démocratie et sa relation avec l’islam, notre mouvement n’a aucun lien avec le terrorisme” a-t-il déclaré.

Rached Ghannouchi a commenté également la décision émise par la présidence de la République de “renflouer” la secrétaire générale de l’Union des syndicats européens Esther Lynch expliquant que cette mesure est “humiliante” pour toute la Tunisie.

Il a, dans le même cadre, exprimé sa solidarité avec la centrale syndicale.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut