Politique

Nabil Ammar reçoit l’ambassadeur du Royaume de Bahreïn à l’occasion de la fin de sa mission en Tunisie

Nabil Ammar reçoit l’ambassadeur du Royaume de Bahreïn à l’occasion de la fin de sa mission en Tunisie

 

Nabil Ammar, Ministre des Affaires Etrangères, de la Migration et des Tunisiens de l’Etranger, a reçu, le vendredi 22 mars 2024, Ibrahim Mahmoud Ahmed Abdallah, Ambassadeur du Royaume de Bahreïn en Tunisie, qui lui a rendu une visite d’adieu à l’occasion de la fin de sa mission en Tunisie.

Cette rencontre a été l’occasion pour le Chef de la diplomatie de souligner la profondeur et la solidité des liens fraternels existants entre les deux pays, ainsi que l’importance de hisser les relations bilatérales à de plus hauts niveaux, de manière à répondre aux aspirations des dirigeants des deux pays et des deux peuples frères.

Nabil Ammar a salué les efforts réalisés par l’Ambassadeur tout au long de sa mission en Tunisie afin de renforcer les liens de fraternité et de coopération existants entre les deux pays. Invitant l’Ambassadeur à transmettre ses salutations à Son Excellence Abdullatif bin Rashid al-Zayani, Ministre des Affaires Etrangères du Royaume de Bahreïn, le Ministre a promis de répondre favorablement à l’invitation qui lui a été adressée par son homologue afin d’effectuer une visite au Royaume de Bahreïn.

Tout en soulignant l’estime et l’appréciation qu’il voue pour la Tunisie et le peuple tunisien, l’Ambassadeur de Bahreïn a exprimé ses profonds remerciements et sa haute appréciation aux autorités tunisiennes pour le soutien dont il a bénéficié tout au long de sa mission en Tunisie et qui a permis de contribuer à son succès.

A la fin de cet entretien, le Ministre a renouvelé ses remerciements à l’Ambassadeur du Royaume de Bahreïn en Tunisie, lui souhaitant plein succès dans ses nouvelles fonctions.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut