Société

PDG de la Transtu: “Le manque d’équipements a entraîné une perturbation au niveau du trafic” [Déclaration]

Abderraouf Salah, PDG de la Société de Transport de Tunis (TRANSTU) a mis l’accent, dans une déclaration accordée ce vendredi au micro de Tunisie Numérique, sur l’importance du secteur du transport en Tunisie.

Il a, dans le même ordre d’idées, pointé du doigt l’augmentation de la demande de ces services contre un manque d’équipements.

Le responsable a expliqué que la TRANSTU essaye d’ajuster la programmation des trajets dans le but de répondre à la demande croissante des citoyens, en particulier dans les zones densément peuplées, notant que malgré cela, la pénurie d’équipements entraîne une perturbation du trafic.

Notre intervenant a, dans le même sens, fait savoir que trois nouvelles lignes ont été créées, telles que les lignes de bus 87 et 433, pour relier la capitale à certaines régions. De plus, certaines lignes ont été prolongées dans le but d’améliorer la qualité des services, en particulier  pendant les heures de pointe.

Il a aussi révélé que la société s’efforce de fournir des bus et des métros dans différentes régions pour réduire la durée d’attente.

 

 

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut