Tunisie

Semoule, lait, pomme de terre… : Les mots que les citoyens voulaient entendre

Semoule, lait, pomme de terre… : Les mots que les citoyens voulaient entendre

Le directeur général de la concurrence et de la recherche économique, Houssem Eddine Touiti, a convoqué la presse ce samedi 2 septembre pour lui assurer que les difficultés survenues dernièrement dans la distribution de la pâte alimentaire et de la semoule sont derrière nous. Il a ajouté que le ministère du Commerce fait de son mieux pour que la ventilation de ces produits sur le marché retrouve très rapidement son rythme normal

Par ailleurs il a indiqué que les services du département ont entamé il y a une semaine une vaste investigation auprès des boulangeries pour identifier tous les circuits qui organisent le détournement des produits vers les boulangeries non classées.

Sur un autre plan le directeur général de la concurrence et de la recherche économique a fait savoir qu’un stock stratégique de lait évalué à 23 millions de litres est déjà en place pour satisfaire la demande durant les semaines et mois à venir. Il a ajouté qu’un stock d’ajustement de pommes de terre de quelque 20 mille tonnes est également constitué.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut