Tunisie

Sfax-Chambre des Boulangeries : 10 ans et les gouvernements successifs ont manipulé le Tunisien..Merci Monsieur le Président (Vidéo)

Adel Zargani, vice-président de la Chambre régionale des propriétaires de boulangeries à Sfax, a considéré que la déclaration du président de la République, concernant la classification des boulangeries et du pain, est une décision attendue par les professionnels  du secteur depuis plus de 10 ans.

Dans une déclaration faite ce vendredi 28 juillet 2023 à Tunisie Numérique, Zargani a adressé ses remerciements au président de la République Kais Saied. “Nous remercions beaucoup le président…Aujourd’hui, le chef de l’Etat a rétabli la situation normale dans le pays…” a-t-il affirmé.

Rappelons que Saied a insisté, jeudi 27 juillet 2023, sur l’impératif de prendre des mesures urgentes pour mettre fin à la classification de boulangeries, en classées et non classées, laquelle a été adoptée depuis l’année 2011.

Lors d’une séance de travail avec la cheffe du gouvernement, Najla Bouden, et la ministre des Finances, Sihem Boughdiri Nemsia, Saied a fait savoir que la vente du pain à des prix différents aux riches et aux pauvres constitue « un moyen détournée visant à lever les subventions ».

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut