Economie

Tarek Chérif ne présentera pas sa candidature à la présidence de la Conect

Tarek Chérif ne présentera pas sa candidature à la présidence de la Conect

Dans une déclaration à Mosaique Fm, le président de la Confédération des Entreprises Citoyennes de Tunisie (Conect) a annoncé qu’il ne présentera pas sa candidature à un nouveau mandat à la tête de ce syndicat patronal. “Je continuerai à travailler à la confédération depuis un autre poste. ”, affirme Tarek Chérif par la même occasion. 

Pour rappel, Tarek Chérif est le fondateur de la Conect en 2021. Né le 7 août 1955 à Sfax,Tarak Cherif est un homme d’affaires tunisien. Il est à la tête du groupe tunisien Alliance. Il est titulaire d’une maîtrise en droit obtenue à l’université Paris-Sud. Il est diplômé en gestion de l’Institut supérieur de gestion de Paris et en politique internationale de l’Institut des hautes études internationales. 

La Conect organisera son troisième congrès national, le 10 novembre 2023, à Tunis. Cette date a été fixée par son conseil d’administration lors de sa réunion consacrée, le 24 juin 2023 à Sfax, au suivi des activités nationales, régionales et sectorielles.

Le deuxième congrès de la CONECT a été organisé, le 14 novembre 2018, pour élire son bureau exécutif composé de 25 membres.

La Conect fédère les PME tunisiennes et étrangères opérant dans plusieurs secteurs et dans toutes les régions. Elle est dédiée à la défense des intérêts de ses adhérents en les représentant auprès des pouvoirs publics et des différents partenaires, ainsi qu’à la promotion de l’entreprise et de l’initiative privée afin de développer le tissu économique et social du pays.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut