Société

Tebboune donne des ordres pour ne pas déranger les touristes tunisiens

Tebboune donne des ordres pour ne pas déranger les touristes tunisiens

Le président algérien, Abdelmajid Tebboune a donné, ce soir, des ordres pour ne plus déranger les touristes tunisiens se trouvant en Algérie.

Tebboune a donné ces ordres après les nombreuses plaintes émanant de touristes tunisiens qui ont été bloqués durant des heures aux passages frontaliers entre les deux pays, par les fores de l’ordre algériennes qui exigeaient d’eux de ne prendre avec eux aucune marchandise achetée en Algérie.

Les témoignages se sont, en effet, multipliés depuis ce matin, en provenance des passages frontaliers entre la Tunisie et l’Algérie, émanant de tunisiens qui se sont trouvés bloqués durant de longues heures, parfois par bus entiers, par les forces de l’ordre algériennes.

Des prises de positions, apparemment sans aucune raison ni ordre émanant des autorités. Prises, à ce qu’il parait, de façon aléatoire par certaines parties qui cherchent à déstabiliser les relations entre les deux pays.

Tebboune a été fidèle à sa tradition de perspicacité et de promptitude, en ordonnant de mettre un terme à ces agissements !

Merci Monsieur Tebbooune, au nom des tunisiens et des algériens, frères depuis toujours, malgré les nombreuses tentatives des pêcheurs en eaux troubles !

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut