Tunisie

Trafic de drogue : Gros coup de filet à Tunis, un comptable parmi les prises

Trafic de drogue : Gros coup de filet à Tunis, un comptable parmi les prises

Le ministère public du Tribunal de première instance de Tunis a ordonné la détention de 7 individus, dont un expert comptable, le propriétaire d’un magasin de prêt-à-porter et le gardien d’un restaurant touristique. Tous sont membres d’un réseau qui trafiquait des drogues, une machine bien huilée…

Un des trafiquants a été cueilli par les policiers alors qu’il essayait de filer par le poste frontalier de “Babouche”, à Aïn Draham, rapporte Mosaïque FM ce mercredi 6 mars. D’après les premiers éléments de l’enquête, livrés par les agents de la sous-direction de la lutte contre les stupéfiants, une fille résidant à la Marsa faisait partie des cerveaux de ce dangereux réseau qui écoulait aussi des comprimés stupéfiants de toutes sortes.

6 éléments de la bande ont été arrêtés dans la capitale, Tunis et le septième au poste frontalier de Aïn Draham. Il tentait de se planquer dans un pays voisin. Le coup de filet des forces de police a permis de mettre la main sur de grosses quantités de cocaïne et d’héroïne, des dizaines de milliers de comprimés, plus de 100 000 dinars, une voiture, une moto de luxe et des bijoux de grande valeur. Voilà, ça fera des dangers de moins pour nos enfants…
 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut