Politique

Tunisie: Abir Moussi accuse Rached Ghannouchi de falsification

Dans une déclaration accordée aux journalistes de Tunisienumérique, la présidente du PDL, Abir Moussi a accusé le président de l’ARP, Rached Ghannouchi, d’avoir falsifié des documents officiels, à savoir les compte-rendu des réunions du bureau de l’ARP.

Elle a expliqué que, d’après le compte-rendu, le bureau a discuté et a même statué sur le point N°7 de l’ordre du jour, relatif aux affaires des députés, alors qu’en réalité, la question n’a même pas été abordée lors de la réunion ayant eu lieu ce jour-là.

La députée a souligné que son bloc parlementaire a déjà averti la présidence de l’ARP contre ce genre de pratiques, faisant savoir que le bloc avait fait appel à un huissier de justice pour demander à Rached Ghannouchi de lui fournir un enregistrement qui prouverait que la question avait été abordée.

Moussi, a dans le même contexte, rappelé que relever ce point fait partie de ses attributions en tant que chargée des députés et que, par conséquent, c’est elle qui était censée évoquer cette question lors de la réunion. Or, la session a été levée avant qu’elle ne puisse le faire.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut