Société

Tunisie – Appel aux commerçants pour appliquer des baisses des prix du prêt à porter à l’occasion de l’Aïd

Tunisie – Appel aux commerçants pour appliquer des baisses des prix du prêt à porter à l’occasion de l’Aïd

Le président de la Chambre nationale du prêt-à-porter, Mohsen Ben Sassi, a appelé les commerçants à faire des réductions de 10 pour cent sur les vêtements de l’Aïd, soulignant que ces réductions restent facultatives.

Il a exhorté les commerçants à participer à cette initiative, en tenant compte du pouvoir d’achat du consommateur tunisien.

Il a déclaré : « J’aimerais que les commerçants soient proactifs pour apporter de la joie à la famille tunisienne et contribuer à la revitalisation du mouvement commercial dans les différentes régions ».

Par ailleurs, Ben Sassi a indiqué que la demande pour la période des soldes d’hiver était faible, attribuant cela à plusieurs raisons, notamment au coût de la vie élevé.

Il a renouvelé son appel à l’autorité de contrôle pour qu’elle révise la loi n° 40 de 98 pour tenter de surmonter les problèmes des saisons des soldes, afin d’organiser une fête du shopping, notant que la Chambre avait précédemment soumis un projet au ministère du Commerce à cet égard, l’appelant à interagir avec cette proposition.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut