Tunisie

Tunisie : Arrestation d’une avocate et d’un complice pour trafic de drogue

Tunisie : Arrestation d’une avocate et d’un complice pour trafic de drogue

La brigade centrale de lutte contre la drogue de la Garde nationale à Laouina a procédé à l’arrestation d’une avocate et de l’un de ses connaissances pour leur implication présumée dans le trafic de drogues. Les faits se sont déroulés la nuit dernière, selon les informations fournies par le parquet du tribunal de première instance de Tunis.

Des renseignements reçus par la brigade anti-drogue avaient initialement conduit à la suspicion d’un jeune homme au centre de la capitale détenant une quantité importante de drogues destinées à la vente. La police l’a arrêté la nuit dernière dans l’un des quartiers de la Médina de Tunis, à bord d’une voiture où ils ont découvert plus de vingt plaques de cannabis (“zatla”).

En approfondissant les enquêtes, il est apparu que le jeune homme était en relation avec une avocate. Avec la coordination du parquet, une descente a été effectuée dans l’appartement de l’avocate, où une fouille minutieuse a permis de saisir plus de trente plaques de cannabis.

Après consultation du parquet, il a été décidé de garder l’avocate et le jeune homme en détention pour poursuivre les investigations et identifier les autres membres du réseau impliqués.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut