Société

Tunisie [Audio]: Déclarations après match Olympique de Béja et AS Rejiche

L’entraîneur adjoint de l’Olympique de Béja, Seifallah Behloul a déploré les résultats du match nul 0 à 0 ayant opposé, dimanche 07 mars 2021, à domicile son équipe à l’Avenir Sportif Rejiche.

Il a indiqué que bien que fut un match difficile ils ont réussi à dominer et à créer des opportunités de but, assurant avoir perdu l’occasion d’obtenir les trois points.

Behloul a estimé que l’Olympique de Béja a perdu l’occasion de gagner trois points à domicile, formulant l’espoir que les erreurs commises soient évitées dans l’avenir, grâce aux entraînements.

De son côté, l’entraîneur de Rejiche Saïd Saïbi, a affirmé qu’ils ont obtenu le résultats qu’ils escomptaient: un match nul et un point à l’extérieur.

Ils reconnu que le matche n’était pas à la hauteur des attentes en raison de la fatigue visible des deux clubs après trois rencontres chacun.

Selon lui, ses joueurs ont fermé toutes les portes à l’adversaire qui est connu par son atout dans le jeu en profondeur ce qui fait qu’ils n’ont pas eu de nombreuses occasions, à part les balles arrêtées et les corners.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut