Société

Tunisie – Béja : Le croissant rouge entame une campagne de collecte pour assurer le couffin de Ramadan

La responsable locale du croissant rouge à Béja a confié au correspondant de TunisieNumerique, que le bureau local a commencé, aujourd’hui, à collecter des dons pour assurer le traditionnel couffin de Ramadan, aux familles nécessiteuses et à revenu limité.

Elle a assuré qu’ils visent un plus grand nombre de familles bénéficiaires, en coordination avec les services locaux des affaires sociales.

Elle a ajouté que le couffin contiendra, pratiquement, tout ce dont aura besoin le citoyen durant le mois de Ramadan, notamment en marge de la flambée des prix.   

Elle a assuré que la campagne qui débute aujourd’hui, se poursuivra jusqu’au 10 mars, et se déroulera en trois étapes. La première étant la collecte des dons, puis l’étape du conditionnement en colis, et la troisième étape consistera en la distribution de ces colis pour les familles nécessiteuses.

Elle a ajouté que le croissant rouge compte sur l’esprit de solidarité des citoyens, pour pouvoir toucher un plus grand nombre de bénéficiaires, à travers la ville de Béja.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut