Société

Tunisie – Bizerte : Arrestation d’un individu condamné à plus de 350 ans de prison

Tunisie – Bizerte : Arrestation d’un individu condamné à plus de 350 ans de prison

Le ministère public près le tribunal de première instance de Bizerte a autorisé la détention d’un homme d’une trentaine d’années sur le contenu des jugements par contumace qui l’ont condamné à une peine d’emprisonnement de plus de 350 ans pour escroquerie et émission de chèques sans solde.

Les données disponibles indiquent qu’une information a été reçue par les agents de la Sûreté Nationale à Menzel Jemil, du gouvernorat de Bizerte, selon laquelle un jeune homme d’une trentaine d’années, originaire de la région, en cavale en raison du contenu de plusieurs peines de prison par contumace, se cache dans la ville. Une embuscade lui a été tendue dans un marché, et qui a abouti à son arrestation.

Selon les mêmes données, en vérifiant l’identité du jeune homme par le système automatique, il a été constaté qu’il était recherché par plusieurs tribunaux, pour des délits liés à l’escroquerie et à l’émission de chèques sans provision. La durée totale des condamnations prononcées par contumace à son encontre s’élève à plus de 350 ans de prison, dont la plupart étaient assorties d’une exécution immédiate.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut