Société

Tunisie – Carthage Byrsa : Démantèlement d’un gang de trafic de Cocaïne dirigé par une femme et son frère

Tunisie – Carthage Byrsa : Démantèlement d’un gang de trafic de Cocaïne dirigé par une femme et son frère

Les agents de la sous-direction des stups de la police judiciaire d’Al Gorjeni ont pu démanteler un réseau de trafic de cocaïne dirigé par une femme et son frère et saisir plus d’un kilo de cocaïne à leur domicile à Carthage Byrsa, dans la banlieue nord de la Capitale.

Les renseignements parvenus indiquaient qu’une femme résidant à Carthage Salambo était soupçonnée d’être impliquée dans le trafic de drogue, notamment de cocaïne. Après l’identification de la suspecte et en la soumettant à la surveillance et la filature nécessaires sur le terrain, il a été confirmé qu’elle était en possession d’une importante quantité de cocaïne.

En coordination avec le ministère public, une descente a été effectuée à son domicile à Carthage Salambo, où elle a été arrêtée avec son frère. Lors de la perquisition sur place, plus d’un kilo de cocaïne a été saisis, en plus d’une balance électronique, des morceaux de cannabis, un presse-purée contenant des traces de cocaïne et un poignard ancien.

Après consultation du ministère public, il a autorisé la détention de la femme et de son frère, et la poursuite des recherches pour retrouver les membres restants du réseau.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut