Tunisie

Tunisie – Coup de filet anti-contrebande : Saisie d’argent et de drogues

Tunisie – Coup de filet anti-contrebande : Saisie d’argent et de drogues

Les forces de sécurité tunisiennes ont récemment réussi un important coup de filet anti-contrebande à travers deux opérations distinctes dans les régions de Sidi Bouzid et Sfax. Dans la première opération, une unité de renseignements de la Garde nationale de Agareb (région de Sidi Bouzid) a saisi 4,6 kg d’argent métal de contrebande dans un magasin spécialisé dans la vente de métaux précieux. La valeur de la marchandise interceptée est estimée à plus de 37 000 dinars tunisiens. Les mesures légales nécessaires ont été prises à l’encontre des individus impliqués.

Par ailleurs, une patrouille appartenant à l’une des stations de sécurité publique de la Garde nationale à El Mahrès (région de Sfax) a arrêté un individu à bord d’un camion. Lors de la fouille, les forces de l’ordre ont découvert deux plaques de cannabis. Des procédures légales ont été engagées contre le suspect pour possession et trafic de stupéfiants.

Ces actions témoignent de l’engagement continu des autorités tunisiennes dans la lutte contre la contrebande et le trafic de substances illicites, visant à sécuriser et à stabiliser la région.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut