Société

Tunisie: Démantèlement d’un réseau de falsification de visas à Monastir

Tunisie: Démantèlement d’un réseau de falsification de visas à Monastir

Un réseau de falsification des visas pour l’Europe, actif à Monastir, a été démantelé par des unités de la Garde nationale, a indiqué lundi, le porte-parole de la Direction générale de la Garde nationale, le colonel Hossam Eddine Jababli.

Suite aux informations reçues au cours du mois de novembre 2019 par l’équipe de recherche judiciaire de la Garde nationale de Monastir, relatives à une personne possédant un passeport contenant un visa frauduleux, les services de la Garde nationale ont commencé à enquêter, a ajouté le colonel Jababli.

Il a signalé que la sous-direction de la prévention du crime renforcée par des patrouilles du sous-département du contrôle des stupéfiants de la Direction de la justice de la Garde nationale ont pu, après avoir mis en place une embuscade, démasquer un réseau actif dans le domaine des visas de voyage frauduleux vers les pays européens et arrêter 20 d’entre eux dont 3 en provenance de pays africains après que la recherche ait inclus 25 suspects au sein du réseau.

Des passeports contenant des visas frauduleux et des dizaines de passeports et de documents destinés à la fraude ont été saisis, a précisé la même source.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut