Société

Tunisie – Des élèves transportés à l’institut Pasteur après avoir été mordus par un chien à l’intérieur de leur collège

Tunisie – Des élèves transportés à l’institut Pasteur après avoir été mordus par un chien à l’intérieur de leur collège

Les agents de la Protection civile à la Manouba ont soigné, ce mercredi matin, quatre élèves du Collège des Jeunes de Douar Hicher, et les ont transportés à l’Institut Pasteur, après qu’ils aient été mordus par un chien errant, selon les données fournies par la Protection Civile Régionale.

Les élèves, âgés de 12 à 13 ans, ont été surpris par un chien qui s’est introduit dans l’école, qui les a attaqués puis mordus, dans un climat de peur et de panique de leurs camarades. La direction du collège a prévenu les agents de la protection civile venus sur place, pour secourir et transporter les blessés afin de procéder aux examens nécessaires.

L’incident survient au milieu d’un grand mécontentement parmi les citoyens face au phénomène des chiens errants, et de l’incapacité à s’attaquer radicalement à tous les problèmes que provoquent leur augmentation et leur accumulation, y compris les ordures et la saleté, qui ont remarquablement facilité leur propagation dans les quartiers résidentiels, ce qui a commencé à élever le niveau d’inquiétude des habitants, surtout face aux avertissements continus concernant la possibilité qu’ils soient infectés par la rage.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut