Politique

Tunisie: Hichem Mechichi oeuvre à faire un gouvernement pour tous les tunisiens

Le chargé de former le gouvernement et ministre de l’Intérieur dans le gouvernement intérimaire, Hichem Mechichi, a affirmé que les efforts pour former le nouveau gouvernement sont toujours en cours, assurant qu’il espérait que le nouveau gouvernement sera pour tous les Tunisiens et répondra à leurs aspirations.

Mechichi a ajouté, dans une déclaration en marge de sa visite, vendredi 31 juillet 2020, dans le gouvernorat de Siliana, que des consultations avaient eu lieu avec des organisations nationales, des compétences économiques, des personnalités et des institutions scientifiques et universitaires.

Mechichi a déclaré que les femmes ont imposé leur présence dans tous les secteurs, exprimant son espoir que la représentation des femmes dans le nouveau gouvernement sera égale à leur représentation dans tous les secteurs.

Il a également souligné que la question économique et sociale confirmait les priorités du gouvernement, rappelant qu’il a déclaré, après avoir été chargé de former le gouvernement, qu’il espérait que ce gouvernement commencera à répondre aux aspirations des Tunisiens qui l’attendent depuis longtemps.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut