Société

Tunisie – Kasserine : Il force une enfant à prendre un comprimé stupéfiant

Tunisie – Kasserine : Il force une enfant à prendre un comprimé stupéfiant

Les unités sécuritaires du district de sûreté nationale à Sbeitla, dans le gouvernorat de Kasserine, ont pu arrêter un homme d’une vingtaine d’années, soupçonné d’avoir forcé une jeune fille de 14 ans à prendre une substance soupçonnée d’être un stupéfiant, au milieu de cette semaine, lui causant des problèmes de santé. .

Selon la victime, le suspect l’a forcée à prendre une substance soupçonnée être une pilule narcotique, « l’ecstasy », prétendant qu’il s’agissait d’un bonbon, alors qu’elle se rendait à l’école, ce qui lui a causé des troubles de santé, l’obligeant à quitter la classe le jour des faits.

La victime a identifié le suspect, lors de son arrestation par les forces de sécurité du district de la de Sbeitla, tandis que le suspect a nié les accusations portées contre lui.

Après examen par le parquet près le tribunal de première instance de Kasserine, il a autorisé la détention du suspect pour trafic d’une substance stupéfiante.

Les services de santé de la région effectuent les analyses biologiques nécessaires pour identifier la substance consommée par l’enfant.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut