Société

Tunisie- La chambre syndicale des jardins d’enfants et des crèches appelle au renforcement du contrôle sur les jardins d’enfants et des écoles coraniques

Tunisie- La chambre syndicale des jardins d’enfants et des crèches  appelle au renforcement du contrôle sur les jardins d’enfants et des écoles coraniques

Dans un communiqué relayé par l’agence TAP, la  chambre syndicale des jardins d’enfants et des crèches a lancé un appel au ministère de la femme, de la famille, de l’enfance et des personnes âgées pour renforcer le contrôle sur les jardins d’enfants et les écoles coraniques.

La même source indique que plusieurs correspondances ont été envoyées au ministère de tutelle qualifiants la situation actuelle du secteur de l’enfance de « catastrophique ».

Dans le même contexte, la chambre  a mis en garde contre l’embrigadement dans ces espaces où sème des idées extrémistes et cultive chez les jeunes le principe de la séparation entre garçons et filles. La  Chambre met par ailleurs l’accent sur les sources de financement douteuses de ces associations anarchiques.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut