Politique

Tunisie: La Coalition Al Karama appelle Rached Ghannouchi à imposer la discipline à Abir Moussi

Le bloc de la Coalition Al Karama a attiré l’attention sur le président de l’Assemblée populaire, Rached Ghannouchi, sur les provocations auxquelles le parti est confronté de la part de la président du Parti destourien libre (PDL), Abir Moussi, compte tenu de son ingérence dans ses affaires internes.

La Coalition Al Karam a appelé le président du Parlement à utiliser les pouvoirs qui lui sont conférés par la loi et à intervenir pour imposer une discipline au PDL au Parlement.

Le bloc a exprimé sa vive protestation contre le fait que la présidente du Parti destourien libre ose s’ingérer dans les choix de son bloc, ses collaborateurs et ses invités, dénonçant ce qu’il a qualifié d ‘”insulte à ses symboles et fondateurs”, tout en affirmant qu’aucun membre de la Coalition Al Karama n’a porté atteinte à Abir Moussi, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur du Parlement.

On rappelle que la présidente du PDL, Abir Moussi a demandé l’interdiction de la présence de Imed Dghij au Parlement étant donné qu’il n’est pas élu et a porté une plainte contre lui.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut