Société

Tunisie : L’ANSI met en garde contre une nouvelle campagne de phishing relative à l’utilisation de la plateforme “Sajalni”

Tunisie : L’ANSI met en garde contre une nouvelle campagne de phishing relative à l’utilisation de la plateforme “Sajalni”

L’Agence nationale de la sécurité informatique (ANS) a mis en garde, dans un communiqué publié aujourd’hui sur sa page officielle, contre une nouvelle campagne de phishing ayant exploité le lancement de la nouvelle plateforme SAJALNI, en créant de fausses pages non sécurisées pour piéger les utilisateurs.

L’ANSI a également indiqué que de fausses pages demandent aux internautes, notamment les utilisateurs de la plateforme en question, de communiquer des informations personnelles et confidentielles en exploitant la charte graphique relative au site web officiel du service SAJALNI.

Par ailleurs, l’agence a souligné que tous ceux souhaitant bénéficier du service SAJALNI peuvent utiliser la plateforme suivante : https://www.sajalni.tn/.

Rappelons que le système national SAJALNI a été lancé par le ministère des Technologies de l’information et de la communication pour lutter contre les téléphones de contrebande.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut