Politique

Tunisie : l’ARP appelle les tunisiens à garder espoir!

Tunisie : l’ARP appelle les tunisiens à garder espoir!

Dans le cadre du 10ème anniversaire de la révolution, l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP) a appelé à l’unité nationale, à la nécessité de se remettre au travail et à mobiliser tous les efforts en vue de poursuivre la transition démocratique du pays.

L’ARP a appelé, par la même occasion, à éviter les polémiques, les conflits et les « tentatives médiocres » visant les institutions de l’Etat. Elle a également indiqué son engagement à consacrer la primauté de la loi ainsi que son application dans la consolidation des valeurs de l’équité et de solidarité entre les citoyens.

Dans le même contexte, l’ARP a renouvelé son soutien à l’initiative de dialogue national mise en place par l’UGTT et a souligné les crises subies par le pays sur le plan socio-économique, notamment la faible croissance et la détérioration des conditions de vie des tunisiens aggravées par la propagation du coronavirus,  appelant les citoyens à garder espoir.

L’ARP a aussi réitéré son engagement pour la relance économique et la réalisation des réformes nécessaires en vue de créer un climat favorable à l’investissement et au lancement de nouveaux marchés.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut