Politique

Tunisie- Le président de la République félicite le corps diplomatique tunisien

Suite à l’élection de la Tunisie membre non-permanent au Conseil de sécurité des Nations-Unis ce vendredi, 7 juin 2019, le président de la République, Beji Caïd Sebsi a félicité le ministre des Affaires étrangère et le corps diplomatique tunisien à travers une lettre publiée sur la page officielle de la présidence de la République.

“Ce siège, obtenu au Conseil de sécurité, pour la 4ème fois dans l’histoire du pays, lui permet de continuer à contribuer au maintien de la paix et de la sécurité internationale conformément aux buts et aux principes de l’ONU et aux principes de sa politique étrangère, affirme le président.

Cet événement affirme que la communauté internationale respecte et fait confiance à notre pays et réaffirme que la Tunisie a retrouvé la place qu’elle mérite sur la scène régionale et internationale.

Cette réussite, selon le chef de la République constitue une reconnaissance du rôle actif de notre diplomatie dans la promotion des valeurs de paix, de justice, de liberté, de coopération et de solidarité.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut