A la une

Tunisie: L’Etat empêche l’importation des matières premières utilisées dans la fabrication des pneus, les professionnels du secteurs protestent [vidéo]

Les fabricants de pneus et les travailleurs dans le secteur de la fabrication de pneu ont observé aujourd’hui un rassemblement contestataire devant le siège du gouvernorat de Sousse.

Les protestataires ont indiqué que l’Etat a fermé la porte aux importations des matières premières, soulignant que l’importation de ces produits se faisait dans une parfaite légalité et dans le respect le plus total de la réglementation en la matière.

Répondant aux arguments selon lesquelles ces entreprises seraient responsables de pollution ou d’accidents routiers, les manifestants ont assuré qu’il s’agit d’études faussées et qu’ils détiennent des informations sur les véritables responsables de ces faits.

Les protestataires ont, dans le même contexte, souligné les répercussions dramatiques de cette décision sur les investisseurs et les travailleurs dans le secteur qui n’ont pas reçu leurs salaires depuis des mois.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut