Tunisie – L’hôtel ISIS Thalasso & Spa à Djerba dément que son restaurant de plage ait été incendié

Suite à la publication de notre article « Un incendie ravage un bar de plage à Djerba », à la date du 8 juillet, article accompagné d’une séquence vidéo, la rédaction a reçu un message de la direction de l’hôtel ISIS Thalasso & Spa à Djerba, pour demander le droit de réponse et démentir que son restaurant de plage ait été ravagé par le feu, dont voici le texte :

« Suite aux fausses rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux des médias, d’un incendie déclaré à l’hôtel Isis dans la soirée du dimanche dernier, la direction de l’hôtel ISIS Thalasso & Spa à Djerba souhaite rassurer son aimable clientèle, ses partenaires agences et TO ainsi que ses prestataires de service. Et porte à la connaissance de tous que le restaurant plage The BEACH ISIS Djerba n’est pas concerné par ce malheureux incident et que le service est ouvert tous les jours du midi au soir sans interruption ».

Il importe à la rédaction de Tunisienumerique de préciser que, dans l’article suscité, à nul moment, le nom de l’hôtel ISIS n’a été mentionné. Par contre, il a été cité par la partie qui a publié la vidéo sur les réseaux sociaux.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut