Société

Tunisie – Mort suspecte du Dr Jed Henchiri… Le parquet ordonne une enquête

Tunisie – Mort suspecte du Dr Jed Henchiri… Le parquet ordonne une enquête

Le Parquet près le Tribunal de Première Instance de Sfax 1 a ordonné une enquête d’instruction sur les circonstances de la mort du Dr Jed Henchiri, retrouvé mort à l’intérieur d’un appartement au centre de la ville de Sfax, conformément à l’article 31 du Code de procédure pénale, selon ce qu’a rapporté le procureur de la République près le tribunal, Hichem Ben Ayed aujourd’hui, samedi.

Ben Ayed a indiqué que le juge d’instruction a assigné une délégation à la Division de la Police Judiciaire à Sfax pour mener les investigations nécessaires.

Le ministère public a déclaré que le corps du défunt ne portait pas de signes évidents de violence, indiquant qu’il avait été transféré au médecin légiste, où il devait être autopsié aujourd’hui et des analyses toxicologiques ou microscopiques devraient être effectuées si nécessaire.

Le défunt tait l’ancien président de l’Organisation des jeunes médecins et était connu pour sa défense farouche du secteur médical et ses critiques acerbes de sa situation.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut