A la une

Tunisie : Nadia Akacha sous la loupe des partis

Tunisie : Nadia Akacha sous la loupe des partis

La cheffe du Cabinet présidentiel, Nadia Akacha, a été critiquée hier par quelques partis politiques, notamment Le peuple veut et Qalb Tounes.

Le peuple veut 

Lors de la conférence de presse tenue hier par le parti « Le peuple veut », le président du parti, Nejd Khalfaoui a commenté le communiqué de la présidence de la République qui souligne que le Chef de l’Etat, Kais Said n’a jamais été affilié à un parti politique.

Mettant en avant l’absence de tout lien avec Saied, Nejd Khalfaoui a déclaré que la publication du communiqué en question constitue un échec communicationnel et une preuve de déchéance de certains conseillers du cabinet présidentiel.

Par ailleurs, il a indiqué qu’il s’agit d’un acte individuel de la direction du Cabinet présidentiel, faisant allusion à sa cheffe. Il a également appelé Akacha à s’intéresser aux vrais défis auxquels font face les Tunisiens, dont la crise sanitaire et la détérioration de la situation économique et de répondre aux correspondances officielles au lieu de réagir aux rumeurs partagées sur Facebook.

Qalb Tounes 

Pour sa part, le président du bloc parlementaire Qalb Tounes, Oussama Khlifi, a dénoncé hier le refus de Nadia Akacha de réagir aux plaintes en justice portées contre elle.

De l’autre côté, le porte-parole de Qalb Tounes, Sadok Jabnoun a commenté les bruits qui circulent depuis hier sur la vaccination de Nadia Akacha, notant que si ces rumeurs s’avéraient exactes, cela constituerait une infraction aux dispositions de la Constitution, notamment le principe de l’égalité entre les citoyens.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut