Politique

Tunisie: Noureddine Taboubi [vidéo]: “Personne n’a le droit de s’attribuer le mérite du combat des ouvriers de chantiers, à part l’UGTT

Le Secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Tabouai a affirmé, en marge de la réunion syndicale qui s’est déroulée samedi au bureau régional de l’organisation à Beja, que la situation des ouvriers de chantier a fait l’objet de plusieurs réunions entre la partie syndicale et l’Etat.

Taboubi a rappelé, à cet effet, les rencontres récentes entre l’UGTT d’un côté et la présidence de la république, la présidence du gouvernement ainsi que le ministère de la Fnction publique.

Il a, dans ce sens, adressé un message aux ouvriers de chantiers selon lequel « personne n’a le droit de s’attribuer le mérite de leur lutte mis à part l’UGTT ».

L’Union des travailleurs a réussi, à convaincre le gouvernement que la démarche adoptée face aux difficultés de ce secteur doit être révisées et chercher à « résoudre le problème à la racine », selon Taboubi, qui s’attend à ce que les ouvriers de chantiers aient confiance en ces négociations.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut