news

Tunisie – Olfa Hamdi dévoile le secret de l’acharnement de Noureddine Tabboubi contre elle

Tunisie – Olfa Hamdi dévoile le secret de l’acharnement de Noureddine Tabboubi contre elle

La directrice générale de Tunisair, Olfa Haldi, a décidé, ce dimanche, de partir à la contre offensive, après l’attaque acharnée dont elle a fait les frais de la part de l’UGTT et de ses adhérents.

Hamdi a publié sur sa page Facebook un post qu’elle débute en répondant à l’attaque de Tabboubi, lui disant qu’il n’est pas l’homme qu’il faut à la tête de l’UGTT.

Elle a, par la suite, dévoilé le secret de l’acharnement de Tabboubi et de son organisation contre elle, révélant que quelques jours après sa prise de fonction à la tête de la compagnie nationale, elle a réceptionné un courrier de la part de Tabboubi, qui lui demandait, en se basant sur un supposé ordre de la présidence du gouvernement, une avance chiffrée en millions de dinars, au titre des redevances des adhésions des agents de la Tunisair à l’UGTT.

Elle a précisé qu’elle n’a pas accordé cette avance, à cause de la situation financière de la compagnie et s’est dite étonnée de cette requête de la part de quelqu’un qui prétend vouloir sauver la compagnie.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut