Tunisie

Tunisie-Oussema Khlifi: Nabil Karoui est un prisonnier politique [vidéo]

Le président du bloc parlementaire Qalb Tounes, Oussema Khlifi a déclaré à la correspondante de Tunisienumérique que Nabil Karoui est considéré comme prisonnier politique et est victime d’une conspiration.

Ce complot vise à renverser l’Etat et le gouvernement et est une tentative d’instaurer le chaos, a t-il déclaré en faisant allusion au Courant Démocrate.

Il a accusé par la même occasion des partis politiques d’avoir exploité leur relations avec le secteur judiciaire et les dossiers en leur possession afin de régler leurs comptes.

Le député a ajouté que les actes de ces partis ont finalement été divulgués, précisant qu’ils ont déjà affirmé leur condamnation  à plusieurs reprises.

Oussema Khlifi a par ailleurs annoncé que son parti a demandé au ministère public d’ouvrir une enquête concernant l’affaire de l’enregistrement fuité tout en sachant qu’ ils continueront de défendre le président du parti, Nabil Karoui conformément à la loi.

Il a également fait savoir qu’il y avait des partis qui tentaient en cachette d’éradiquer le parti Qalb Tounes et Nabil Karoui de la scène politique actuelle.

Le seul objectif de ces derniers est de détruire le pays et nous n’allons pas laisser passer cela inaperçu, a t-il affirmé.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut