Politique

Tunisie- [photos] Le ministre de l’Intérieur s’entretient avec la DG de la police fédérale allemande

Un communiqué publié par le ministère de l’intérieur, ce lundi 30 septembre 2019, annonce que le ministre de l’Intérieur, Hichem Fourati a reçu au siège de son département la directrice générale de la police fédérale allemande, Dagmar Busch.

Lors de cet entretien, les deux parties ont évalué le niveau de la coopération bilatérale et les moyens de la développer  dans les domaines de la sécurisation des frontières terrestres et maritimes, de la sécurité des aéroports et de la lutte contre la falsification des documents de voyage.

Les deux responsables ont, par ailleurs, évoqué le sujet des possibilités de soutien de la police fédérale allemande au ministère de l’Intérieur par des équipements et en matière de formation, selon le même communiqué.

Étaient présents, le Directeur Général de la sûreté nationale, le Directeur Général des relations extérieures et de la coopération internationale, le Directeur de la direction des frontières et des étrangers, ainsi que l’ambassadeur allemand à Tunis, Andreas Reinicke.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut