Societe

Tunisie- Report de l’augmentation de la redevance d’embarquement au 1er novembre 2019

Suite à une réunion, tenue ce lundi 1er juillet 2019, entre le ministre du Transport, Hichem Ben Ahmed et celui du tourisme, René Trabelsi, il a été décidé de reporter l’augmentation de la redevance d’embarquement pour les passagers internationaux au départ de l’aéroport Ennfidha-Hammamet et celui de Monastir-Habib Bourguiba, au 1er novembre prochain.

Un communiqué publié conjointement par les deux départements indique que cette décision devait avoir lieu à partir du 1er juillet courant mais qu’elle a été reportée, dans le but d’assurer le succès de la saison touristique et de soutenir les opérateurs des secteurs du tourisme et du transport.

Ainsi, à partir du 1er novembre 2019, les passagers susmentionnés devront payer une majoration de 4€ de la redevance d’embarquement.

« Cette décision politique intervient dans le cadre de l’importance qu’accorde le gouvernement tunisien à la réussite du secteur du tourisme surtout que cette année la Tunisie s’attend à une saison touristique exceptionnelle »lit-on dans le communiqué.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut