La haute saison du tourisme de croisières débute officiellement, en Tunisie, le jeudi 25 avril 2024, avec l’arrivée d’un navire MSC.
La Tunisie devrait enregistrer l’arrivée de 70 navires de croisières supplémentaires d’ici fin novembre prochain. Cela donnerait une relance tant attendue au secteur du tourisme maritime et aux activités connexes en Tunisie.
L’arrivée de ces navires en Tunisie, qui permettra à des dizaines de milliers de touristes de visiter notre pays, contribuera également à dynamiser l’activité touristique, culturelle et même commerciale.
A noter que la haute saison 2024 marquera le retour des grandes compagnies de croisières en Tunisie, comme Costa Croisières, Norwegian Cruises et MSC.
Ces compagnies sont toujours considérées parmi les plus grands fournisseurs de compagnies de croisières de notre pays. Costa Croisières, par exemple, a effectué plus de 100 escales au port de La Goulette, jusqu’à fin 2010, transportant plus de 250 000 touristes, soit 25% du total des visiteurs arrivant à La Goulette via des croisières loisirs.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Commentaires