Société

Tunisie – Sebikha : Une parente d’élève investit une école et agresse trois enseignants

Tunisie – Sebikha : Une parente d’élève investit une école et agresse trois enseignants

Le secrétaire général du Syndicat de l’éducation de base de Sbikha, Mohsen Al-Hamidi, a confirmé, aujourd’hui, mercredi 3 avril 2024, qu’une parente d’élève a pris d’assaut ce matin l’école primaire Mongi Slim de Sbikha, malgré la tentative de l’en empêcher par le personnel de ménage et le directeur de l’établissement, puis a agressé deux enseignantes, puis est entrée dans la classe où étudiait son fils et a agressé un élève et l’enseignant.

Al-Hamidi a ajouté que les cours ont été interrompus à partir de dix heures du matin en raison de l’horreur de la tragédie, avec une protestation organisée par le cadre éducatif, puis les personnes concernées, à savoir le directeur, trois enseignants et le tuteur de l’élève, se sont rendues au commissariat pour porter plainte contre la parente.

Les policiers ont finalement pu arrêter la femme en question, malgré qu’elle se soit enfuie et  ait quitté son domicile.

Il convient de noter que la même femme avait également commis une agression contre une enseignante au cours de la dernière année scolaire et s’était engagée à ne pas répéter cet acte.

Une séquence vidéo documentant l’attaque a suscité de nombreuses réactions après sa publication sur les réseaux sociaux.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut