Société

Tunisie – Sidi Daoud : Ils braquaient les femmes à bord d’une voiture sans plaques

Tunisie – Sidi Daoud : Ils braquaient les femmes à bord d’une voiture sans plaques

05 femmes ont été victimes de violentes attaques, de la part d’agresseurs inconnus à bord d’une voiture particulière qui ne portait pas de plaque d’immatriculation à l’arrière, alors qu’elles traversaient l’un des embranchements de la région de Sidi Daoud.

Après avoir mené plusieurs enquêtes de terrain et techniques basées sur ce qui a été documenté par les caméras de surveillance, l’identité du propriétaire de la voiture qu’utilisait son fils a été identifiée, et en se déplaçant au domicile de ce dernier après coordination avec le ministère public, il a été possible d’arrêter la personne qui a avoué avoir commis une série de braquages en utilisant la voiture susmentionnée avec la participation de son neveu, qui a été arrêté à son tour.

Il a déclaré avoir, ensuite, vendu les biens volés à 03 personnes habitant dans la zone de Bhar Lazreg à la Marsa.

En coordination avec le ministère public, les personnes impliquées ont été successivement arrêtées et présentées aux femmes concernées, qui les ont identifiés, au premier coup d’œil, ainsi que la voiture utilisée dans les braquages. Le représentant du ministère public a autorisé la mise en détention de toutes les parties et la poursuite de l’enquête.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut