Société

Tunisie – Station de péage de Hergla : Saisie de 680 gr de Cocaïne

Tunisie – Station de péage de Hergla : Saisie de 680 gr de Cocaïne

Les unités de circulation du Deuxième Département sur l’autoroute A01 au niveau de la station de péage de Hergla ont pu intercepter une voiture avec 3 personnes à bord, et en les fouillant, 680 grammes de cocaïne et une somme d’argent en devises étrangères ont été trouvés. .

Dans un contexte connexe, les mêmes unités ont pu arrêter 3 personnes et confisquer des morceaux de cannabis de différentes tailles, des comprimés de stupéfiants, une quantité de cocaïne et une somme d’argent en devises tunisiennes et étrangères.

Selon un rapport publié par la direction générale de la Garde nationale, une patrouille affiliée aux unités de renseignement de la région de la Garde nationale en Tunisie a pu démanteler un gang spécialisé dans le trafic de drogue, dont une personne qui faisait l’objet d’une enquête pour trafic de drogue, et était condamnée à 10 ans de prison, en plus d’avoir saisi des morceaux de drogues de différentes tailles, du cannabis indien et une somme d’argent en monnaie tunisienne, provenant des recettes promotionnelles.

Après examen, le ministère public a autorisé que les mesures juridiques nécessaires soient prises.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut